Votre guide pratique sur le sexe en solo

La masturbation est l’un des moyens les plus sexy de vous faire plaisir. Nous vous disons comment organiser une fête pour un.

Alors que je me rends compte que certains d’entre vous ont peut-être atterri ici en pensant, comment pourriez-vous ne pas savoir comment se masturber? beaucoup d’autres femmes ont atteint l’âge adulte sans maîtriser les techniques d’amour solo qui travaillent pour eux. Pour ces gens, laissez-moi vous dire, détendez-vous, parce que c’est correct de ne pas savoir ce que vous faites. Les hommes naissent en disant: «Oh, quand je touche mon pénis, je l’apprécie» et c’est tout. Les femmes ont toute une situation qui peut être beaucoup plus difficile à comprendre. Donc, Cosmopolitan.com a parlé avec des éducateurs sexuels et des employés de magasins de jouets sexuels pour savoir comment vous en sortir.

1. Ne vous masturbez pas comme c’est quelque chose que vous devez accomplir ou autre chose. Kate McCombs , 31 ans, qui travaille comme éducatrice en relations sexuelles et relationnelles, fait un point très important: Assurez-vous d’avoir assez de temps pour ne pas se sentir pressé et avoir assez d’intimité pour ne pas être interrompu. Si vous avez seulement cinq minutes ou si vous avez mis de côté un jour comme vous avez besoin de comprendre cela, il y a de fortes chances que vous soyez trop stressé pour permettre le genre d’ambiance sans pression que vous devriez avoir quand vous se masturbent, au moins au début. Alors, éteignez votre téléphone, mettez de la musique qui vous excite et prenez votre temps.

2. Utilisez du lubrifiant, car pourquoi pas? McCombs recommande d’utiliser une quantité de lubrifiant d’un quart de la taille sur votre index et votre majeur, et de masser délicatement autour de votre clitoris (la petite chose en forme de bouton au sommet de votre vagin) et vos lèvres internes (les plis la majeure partie de votre vagin). Bien sûr, vous pourriez avoir assez de lubrification vaginale naturelle pour commencer, mais si vous ne le faites pas, du lubrifiant supplémentaire (peu importe d’où il vient) le rendra beaucoup plus confortable.

3. Vous n’avez pas à vous concentrer sur le vagin et rien que sur le vagin. Carol Queen, Ph.D., co-auteur du livre Sex & Pleasure: Guide des bonnes vibrations à Great Sex for Everyone , 58, recommande également d’introduire la stimulation des mamelons dans la masturbation, ou de saisir vos fesses ou les cuisses, juste pour voir si se sent bien pour vous. Une partie de cela est juste pour avoir une idée de l’endroit où vous êtes le plus sensible et quel genre de toucher se sent le mieux pour vous. De plus, en trouvant ces taches sur d’autres parties de votre corps qui se sentent vraiment bien, vous augmentez votre excitation, ce qui rendra le toucher différent (et probablement meilleur), ce qui est toujours génial.

4. Ne vous sentez pas obligé de commencer par marteler votre clitoris. McCombs recommande un toucher plus ludique et discret, comme courir les doigts le long de vos lèvres internes et le long des côtés de votre clitoris, tout le long de l’entrée de votre vagin. C’est juste un bon point de départ pour faire circuler du sang là-bas, ce qui contribue à augmenter le plaisir et l’excitation. De plus, vous avez une idée de ce que vous aimez et vous pouvez toujours continuer à répéter ce qui fonctionne pour vous à partir de là.

5. Vous pouvez utiliser un vibrateur, mais vous ne devriez pas nécessairement commencer par cela. Queen dit que même si vous avez un meilleur taux de réussite avec un jouet , utiliser vos mains au début peut être une excellente façon d’apprendre à connaître votre corps. De plus, c’est aussi plus comparable aux sensations causées par les mains d’un partenaire, donc si vous avez un intérêt pour le sexe, cela vous aidera à passer de l’un à l’autre plus facilement et vous donnera des informations sur votre partenaire. être touché.

6. Si vous avez besoin d’aides visuelles, procurez-vous ces aides visuelles. Rachel Venning, de Babeland co-fondateur et co-auteur de Moregasm: Guide de Babeland Sex hallucinant , dit: « Le plus grand organe sexuel est entre les oreilles, donc engager votre cerveau aussi bien Rappelez fois sexy de votre passé, de chèque. en éveillant des images en ligne, ou en lisant de l’érotisme.Tout ce que vous devez faire pour alimenter ce feu. « 

7. Si vous pensez que vous avez besoin de quelqu’un pour vous dire littéralement quoi faire, vous y voilà. Venning recommande ceci comme un exemple de mouvement de démarrage: «Glissez un doigt entre vos lèvres pour ouvrir les choses et ensuite obtenir un peu de lubrifiant sur le bout des doigts si plus de douceur se sentirait bien glisser vos doigts d’avant en arrière de votre ouverture vaginale à votre clitoris N’y allez pas encore, il suffit de se taquiner un peu … Essayez un coup qui est un doigt à la fois, puis faites glisser quelques doigts dans votre vagin, en les enroulant légèrement et glissez-les avec entrain. Jess Wilde, 28 ans, Lovehoney L’expert bondage et fétiche, recommande également d’aller en mouvements circulaires autour du clitoris, plutôt que de va-et-vient coups droits. Faites les cercles aussi serrés ou aussi larges que vous le souhaitez pour varier l’intensité. C’est particulièrement bien si vous trouvez que le contact direct avec votre clitoris est trop pour vous et qu’il est plus facile de maintenir le rythme quand vous en avez le plus besoin.

8. Travaillez une pénétration dans le mélange si cela vous convient. Certaines femmes n’utilisent pas la pénétration du tout lorsqu’elles se masturbent, mais si vous voulez essayer, essayez lentement (ou rapidement si vous préférez) de bouger les doigts pendant que vous continuez à jouer avec votre clitoris. Vous pouvez également bouger vos doigts sans toucher le clitoris; C’est vraiment comme tu veux. Fondamentalement, vous vous sentez juste pour ce que vous aimez et si c’est la pénétration avec la stimulation clitoridienne, faites plus de cela!

9. Vous n’avez pas à simplement vous allonger sur le dos. Wilde recommande de lever les jambes le plus haut possible (nous parlons des genoux sur vos épaules ici) pour vous aider à atteindre les parties internes de votre clitoris, ou à tourner sur votre estomac et voir si cela vous fait du bien. Il est plus difficile d’atteindre dans cette position, mais certains l’aiment vraiment, alors pourquoi ne pas essayer?

Maintenant vas-y et branle-toi beaucoup! Tu es prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *