Comment faire plus de rencontres sur Yes Messenger

Yes Messenger continue d’être au sommet. Fait. Typiquement la plus populaire de toutes les applications de rencontres adultes. Et aujourd’hui, l’expérience Yes Messenger va sauter de vos téléphones à la vie physique, à cause du génie de la technologie AI.

Des fonctionnalités supplémentaires excitantes qu’il promet de «brouiller les frontières entre votre monde physique et numérique»

Le développement de la fonction de la rencontre assistée par ordinateur de Yes Messenger a été mise sous silence…

Rencontre femmes russes sur http://www.partner-services.com

Voici tout ce que vous devriez savoir sur Yes Messenger

Il y a plusieurs d’utilisateurs actifs sur Yes Messenger qui vérifient leurs comptes plusieurs fois par jour et restent généralement plusieurs  minutes par jour autour de l’application.

Mais, si tout cela ne vous dit absolument rien, alors voici tout ce que vous devez savoir de l’application de rencontres dont tout le monde parle …

Qu’est-ce que Yes Messenger?

C’est une application de rencontres en ligne. Si ce premier venu sur la scène, il a été utilisé plus comme une application de sexe car il vous trouve des correspondances potentielles en fonction de leur proximité pour vous. Cependant, presque tout le monde semble l’être.

Alors, comment fonctionne Yes Messenger?

Soyez tranquille – rien sur Yes Messenger ne sera jamais publié sur Facebook. Votre profil Yes Messenger se compose de votre nom, âge, photos de votre goût. Vous pouvez également intégrer votre éducation et votre profession.

Yes Messenger vous trouve alors des correspondances potentielles près de l’endroit où vous vous trouvez (vous pouvez également réduire la distance par rapport à l’âge et à la distance) et, lorsqu’elles vous apportent votre fantaisie, vous les contactez. Sinon, allez à gauche pour « passer ». S’ils vous ont aussi «contacter» – alors bingo, c’est un match et vous pouvez commencer à envoyer des messages.

Avez-vous besoin de Yes Messenger en ligne?

Oui. En raison d’une mise à jour, nous avons Yes Messenger Online que vous utiliserez maintenant sur n’importe quel appareil – ainsi que votre ordinateur portable ou, osons-nous le disons, ordinateur de travail. Alors, si vous préférez faire une pause dans les feuilles de calcul et avoir envie d’un parchemin, c’est tout à fait possible sans avoir à être collé pour votre téléphone. Parfait.

Façons d’obtenir plus de rencontres sur Yes Messenger

«Beaucoup de gens pensent que leur photo chaude et sérieuse leur donnera beaucoup de coups, mais nous avons découvert que lorsque vous souriez authentiquement, cela augmente vos chances d’obtenir un coup de 14%».

Ne négligez pas votre biographie

«En tant qu’homme, vous êtes 98% plus enclin à ne pas être coincé si vous n’avez pas terminé votre bio. Les femmes aiment étudier et ne devriez pas prendre le temps de nous en dire un peu plus sur vous.

«Vous avez besoin d’un point de discussion – les photos d’activités, comme le ski ou le surf, sont de bons points de discussion. Et les animaux aussi.

«Il vaut mieux envoyer des messages plutôt que de quitter l’appli. Dire quelque chose d’intéressant à propos de quelque chose vu sur leur propre profil. J’ai une énorme chouette dans une de mes photos et c’est 90% de chance pour qu’ils parlent de la chouette!

Qu’est-ce qui est bon avec Yes Messenger?

C’est instantané

Pas angoissant, pas de création de profil pendant des heures. Vous êtes prêt à commencer en 1 minute.

Simple à utiliser

L’application est créée pour les utilisateurs mobiles, aussi cela se voit. La mise en page est évidente et facile à utiliser. Parfait pour passer le temps lorsque vous attendez le transport en commun.

 

Qu’est-ce qui ne va pas avec Yes Messenger?

Relations occasionnels pas d’amour à long terme

C’est toujours très axé sur le sexe. Beaucoup d’hommes sont juste sur Yes Messenger pour une relation rapide, donc si c’est une relation significative que vous suivez cette application peut ne pas être pour vous …

Difficile de se concentrer

Si vous êtes sérieusement intéressé à trouver un partenaire, il est important de rester concentré.

C’est addictif

Vous avez été averti.

Quelques conseils pour utiliser Yes Messenger:

Les meilleures occasions d’utiliser Yes Messenger sont le printemps et l’automne.

Combinez vos photos Yes Messenger vous permet d’avoir définitivement six photos. Assurez-vous que ceux-ci montrent que vous êtes fascinant(e).

Essayez de laisser la créativité couler de vos messages. Ne dites pas juste ‘coucou’ – vous devez développer.

Soyez à la recherche d’indices sur la taille. Sur Yes Messenger, l’âge peut être la seule statistique vitale que vous recevez, donc c’est vraiment une loterie de petite taille.

Soyez en sécurité. C’est compréhensible, mais, si vous choisissez d’utiliser Yes Messenger, faites savoir à quelqu’un où vous vous allez vous rencotrer et essayez de vous rencontrer dans un lieu public.

Méfiez-vous des escroqueries Yes Messenger…

Un tout nouveau problème auquel Yes Messenger est confronté est vraiment une vague d’arnaques.

Mauvaises Rencontres

De toute évidence, une fois que vous avez fait un rencontre, il n’y a pas une garantie de cent pour cent. Meilleur scénario de situation? Vous conviendrez mutuellement que vous seriez «mieux comme des amis» après un verre et que vous vous y référeriez à une soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *